Une nouvelle organisation pour plus de proximité et d’efficacité

Les métiers de la gestion des déchets et de la propreté ont profondément évolué ces dix dernières années. Afin d’être en phase avec cette évolution et les nouveaux besoins des collectivités, PIZZORNO Environnement a fait le choix de moderniser l’organisation de ses activités et de ses métiers.

Depuis sa création, les activités de PIZZORNO Environnement se sont développées et diversifiées. Afin de relever le défi de son expansion, le Groupe a créé 3 pôles identifiables pour ses clients, ses partenaires et le grand public.

  • Un pôle «Services»* regroupe les activités de collecte, de nettoiement, d’assainissement.
  • Un pôle «Industries»* concentre les activités de traitement et de valorisation. 
  • Un pôle «International»* centralise les activités à l’étranger.

Témoin de l’évolution du Groupe, ce déploiement, constitue un outil pour accompagner sa croissance, tant sur le plan géographique que sur le plan des expertises. Il permet de répondre au mieux aux défis soulevés par la gestion intelligente des déchets qui constituent des ressources pour notre économie et des enjeux cruciaux pour la société. 

Cette organisation a pour but de mettre en valeur nos différents secteurs d’activités et d’en optimiser le fonctionnement en mettant en adéquation la structure juridique du Groupe avec sa structure opérationnelle. Pour nos clients, cela signifie encore plus de proximité et de réactivité.

*Pôle Services est constitué des sociétés :

DRAGUI-TRANSPORTS, PROPOLYS, PROVAL ENVIRONNEMENT, DEVERRA, SAMNET, PIZZORNO ENVIRONNEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT (PEEA), GOSSELIN SAS, SPANC SUD et EXA'RENT

- Agrandir l'image, .JPG 27Ko (fenêtre modale)

*Pôle Industries est constitué des sociétés :

VALEOR, AZUR VALORISATION, ABVAL, ZEPHIRE, VALTEO et STAR

- Agrandir l'image, .JPG 23Ko (fenêtre modale)

*Pôle International est constitué des sociétés :

SEGEDEMA, TEODEM, TEOMARA, TEORIF

- Agrandir l'image, .JPG 25Ko (fenêtre modale)