Corporate

PIZZORNO Environnement distingué parmi les meilleurs employeurs de France

Depuis 2015, le magazine Capital en association avec l’institut d’étude Statista établit le palmarès des 500 meilleurs employeurs de France. Pour la première fois, PIZZORNO Environnement se classe dans le trio de tête des entreprises du secteur de l’environnement.

, .JPG 4.9Mo ()
Siège PIZZORNO Environnement© PIZZORNO Environnement

Réalisée de manière indépendante et anonyme, cette enquête reflète le ressenti des collaborateurs d’une entreprise mais également des salariés des sociétés concurrentes dans un même secteur d’activité. Pour ce quatrième classement, 2 100 entreprises de plus de 500 salariés de 32 secteurs d’activité différents ont été analysées.

 Sur le podium des entreprises du secteur de l’environnement, PIZZORNO Environnement se classe troisième devançant de grands groupes internationaux.

Pour Frédéric Devalle, Directeur Général « ce classement est une véritable reconnaissance du travail accompli par notre Groupe depuis de nombreuses années en matière d’insertion et de formation professionnelle. »

 Dans un secteur en pleine mutation, PIZZORNO Environnement s’est donné comme mission de placer l’homme au cœur de son action en accentuant la culture de santé, sécurité et bien-être au travail et en favorisant le dialogue social.